You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-02-02 14:58:06

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Conflit entre le menu Applicatifs et le plugin Applications Web

Bonjour,

Nous sommes en train de tester la 9.5. J'ai ajouté le plugin "Applications Web". Indiqué quelques données (web, côté plugin) sur certaines applications.

Puis dans le menu global (le menu de recherche qui donne l'ensemble des applications en tableau) j'ai voulu affiché le champ URL. Dès lors, toutes le menu n'affiche plus rien, même pas la petite clé à molette à coté de la poubelle permettant de supprimer le champ url des champs affichés. La seule façon de, de nouveau, avoir les applications, est de désactiver le plugin "Applications Web".

Sauriez vous reproduire pour corriger ? Et en attendant, pourriez vous me dire comment réinitialiser la vue de "Applicatifs" afin de laisser le plugin "Web Applications" en test, nous n'irons plus l'ajouter au champs affichés..

Merci d'avance.

E.Genet.


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

#2 2022-02-03 09:48:44

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Re: Conflit entre le menu Applicatifs et le plugin Applications Web

Bonjour,

Juste pour information, j'ai réussi à récupérer le menu ... ouverture de 2 onglets dans le navigateur. Avec le premier aller dans Applicatifs, j'ai bien le tableau et surtout la clé anglaise pour paramétrer l'affichage. Avec le second onglet activer le plugin. Avec le premier onglet entrer dans la config de l'affichage et retirer le champ URL que j'avais trouvé sympa à mettre.

En attendant le bug d'affichage existe tout de même.

E.Genet


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB