You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-01-29 13:57:11

julrom
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 49

Problème avec le plugin Crédits

Bonjour,

J'ai installé le plugin Crédits sur mon serveur GLPI 9.5.6.
Avec un compte disposant du profil Super-Admin tout fonctionne bien. Mais avec un compte disposant d'un profil Self-Service, je ne vois pas l'onglet Crédits dans le formulaire Tickets.

Merci pour votre aide.


GLPI 10.0.14 - Serveur Debian 12 - PHP 8.2.17 - Server MariaDB Version: 10.11.6

Offline

#2 2022-01-29 18:51:37

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,432
Website

Re: Problème avec le plugin Crédits

Je ne connais pas ce plugin, mais les autorisations associées sont-elles attribuées dans le profil Self-Service ?

Généralement, les droits ne sont pas automatiquement accordés aux profils autres que Super-Admin lorsque vous installez des plugins.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2022-01-30 20:27:03

julrom
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 49

Re: Problème avec le plugin Crédits

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je ne trouve aucune trace de ce plugin dans les autorisations à donner dans les profiles.
Je ne comprends pas bien comment fonctionne les autorisations sur ce plugin.


GLPI 10.0.14 - Serveur Debian 12 - PHP 8.2.17 - Server MariaDB Version: 10.11.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB