You are not logged in.
Bonsoir,
Je cherche à résoudre un ticket via l'api Rest en utilisant un gabarit existant mais je ne vois pas comment faire.
J'ai essayé d'ajouter l'id du gabarit mais cela me demande quand même d'ajouter une description de la solution pour pouvoir fermer le ticket.
Voici ce que j'ai mis (en powershell) :
$Datasolveticket = @{input=@{
itemtype = "Ticket"
items_id= $createticket.id
solutiontemplate_id = 1
solutiontypes_id = 1
solutiontype_name = "Solution DSI"
}
}
$jsonsolveticket = $Datasolveticket | ConvertTo-Json
$solveeticket = Invoke-RestMethod "$AppURL/ITILSolution" -Method Post -Headers @{"session-token"=$SessionToken.session_token; "App-Token" = "$AppToken"} -Body $jsonsolveticket -ContentType 'application/json'
Merci pour votre aide !
Bastien
Offline
Cela fonctionne-t-il si vous remplacez "solutiontemplate_id" par "solutiontemplates_id" ?
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement cela ne fonctionne pas non plus, cela me demande toujours une description.
Bastien
Offline