You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-12-13 16:55:21

WebGreg
Member
Registered: 2020-02-27
Posts: 729

[9.5.6] Formcreator - blank screen [en + fr]

Hi.

GLPI: 9.5.6
Form Creator: 2.12.3


I set 'Need to be validate?' per User and choose one.
For the 'Targets' configuration I set 'Assigned to' by selecting one.
I log in to the user who submits the form.
I log in to the account of the person who approves > accept > and I get stuck on the white page. Nothing happens. After refreshing, a message about no permissions appears, the ticket is not created.
Refuse option - no problem with blank page.


J'ai défini "Besoin d'être validé ?" par utilisateur et choisissez-en un.
Pour la configuration "Cibles", j'ai défini "Attribué à" en en sélectionnant un.
Je me connecte à l'utilisateur qui soumet le formulaire.
Je me connecte au compte de la personne qui approuve > accepte > et je reste bloqué sur la page blanche. Rien ne se passe. Après actualisation, un message indiquant aucune autorisation s'affiche, le ticket n'est pas créé.
Option de refus - pas de problème avec la page blanche.

Je ne connais pas le français. J'essaie avec un traducteur parce que je me soucie des réponses - plus de gens le verront toujours :-)


Edit. In debug mode: Uncaught Exception TypeError: Return value of GlpiPlugin\Formcreator\Field\DateField::serializeValue() must be of the type string, null returned in /var/www/html/glpi/marketplace/formcreator/inc/field/datefield.class.php at line 108


https://github.com/pluginsGLPI/formcreator/issues/2499

Last edited by WebGreg (2021-12-15 01:20:04)


--
GLPI 10.0.7
GLPI-Inventory 1.2.1
Ubuntu Server 20.04 LTS

Offline

Board footer

Powered by FluxBB