You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-12-02 18:05:43

titan
Member
Registered: 2007-09-25
Posts: 30

Représentation synthétique des baies

Bonjour,

Nous utilisons GLPI 9.5.4 pour, entre autres, visualiser nos équipements dans les baies.
Nous gérons 12 baies et lorsque nous devons trouver de la place, nous sommes obliger de vérifier chaque baies une à une.

Il serait intéressant de pouvoir générer soit un rapport, soit une représentation global sur une seule page web.

Si cela peut donner des idées à nos amis développeurs ..

Offline

#2 2021-12-03 01:11:59

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,430
Website

Re: Représentation synthétique des baies

J'ai vu quelques personnes le suggérer. Je pense que cette demande sur le site UserEcho est ce que vous demandez ? Si c'est le cas, pouvez-vous lui donner une note positive ?
Cela aidera à montrer l'intérêt de la communauté pour cette fonctionnalité.

https://glpi.userecho.com/en/communitie … e-rack-row

Last edited by cconard96 (2021-12-03 01:12:09)


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB