You are not logged in.
Bonjour à tous,
En ligne de commande, est-il possible de mettre à jour les plugins ou bien doit-on utiliser la commande d'installation?
cf doc GLPI (je ne suis pas autorisé à mettre des liens dans mes posts)
Par avance pour votre aide
Bonjour,
A tu essayer de mettre en place un script qui te désinstalle proprement le plugin et te réinstalle la dernière version au même endroit ?
Si tu arrive a le mettre en place tu devra cependant sur GLPI l'installer dans l'onglet Configuration -> Plugins.
En espérant que sa puisse t'aider, par contre je ne m'y connais pas en script sur linux donc je ne vais pas pouvoir t'aider la dessus.
Bonjour,
A tu essayer de mettre en place un script qui te désinstalle proprement le plugin et te réinstalle la dernière version au même endroit ?
Si tu arrive a le mettre en place tu devra cependant sur GLPI l'installer dans l'onglet Configuration -> Plugins.En espérant que sa puisse t'aider, par contre je ne m'y connais pas en script sur linux donc je ne vais pas pouvoir t'aider la dessus.
Désinstaller un plugin n'est pas top comme idée, car cela risque fort de supprimer les tables de la bd. Donc, non non, je n'irai pas sur ce chemin
En tout cas, merci pour la participation
Tu as regardé si l'option était disponible au niveau de l'API?