You are not logged in.
Pages: 1
Hello,
Quand je crée un nouveau ticket /nouveau suivi ou autre, les mails de notifications s'envoient assez longtemps aprés,
Comment je peux faire pour que ces mails qui sont en attente s'envoient dés qu'on update le ticket ?
Merci
Offline
je pense que votre tache autimatique : queuednotifications est en mode GLPI. (les actions sont déclenchées par l'activité dans GLPI donc pas d'envoi de notif la nuit, le week end ou pendant la pause café)
passez la en mode CLI et paramétrez le CRON du serveur ( ou taches automatiques dans windows). ça marchera 7j/7 et 24h/24
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Pourtant sur mon GLPI elle doit normalement s'exécuter toute les minutes ?
(Je suis sous Linux Ubuntu 20.04)
Offline
si vous avez 20 techniciens qui créent des tickets à longueur de journée ça sera envoyé toutes les minutes. sinon si vous creez 3 tickets par jour ça partira moins souvent.
en passant en mode CLI ET que vous ajoutez une ligne dans la CRONTAB qui lance l'action glpi/front/cron.php toutes les minutes ça ira mieux.
cherchez CRON dans le forum il y a plein d'exemples pour LINUX
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Pages: 1