You are not logged in.
Bonjour,
Dans le cadre de mon stage je dois réaliser une montée de version de GLPI 0.90 à la dernière version (donc la 9.5.5).
Info en vrac :
Serveur actuel Debian 8.2 noyau 3.16.0-4
J'ai donc commencé par faire un clone de la machine actuel puis de faire la monté de version mais je me confronte à des soucis de version non compatible car l'OS est obsolète.
J'ai donc décidé de repartir sur une installation vierge de Debian 10.9, mon plan était donc de faire un export de la BDD du serveur OLD puis de l'importer dans le nouveau serveur dans une bdd au préalable créé. La partie export et import c'est bien faites sans souci.
Ensuite j'ai voulu installé glpi 9.5.5, la partie configuration jusqu'au setup GLPI a été réalisée avec succès, j'ai d’abord commencé par réalisé une mise à jours et non une installation. Glpi me demande mes codes pour la bdd tout vas bien ça se lance, j'ai juste une erreur lié au clé de la connexion ldap donc je l'ignore et je continue.
La MAJ se finit, il me dit parfait tout vas bien.
Et la je me connecte sur le glpi avec le couple username/password GLPI/GLPI déjà je trouve ça bizarre mais ok.
La il me dit que j'ai 92 tables qui ne sont pas ok suite à la maj, je cherche sur internet et j'apprends qu'il y a un script bin/console glpi:migration:build_missing_timestamps qui permet de faire la migration base innodb donc je le lance. Il me répond tout vert c'est ok.
Je retente ma connexion, je suis toujours en glpi/glpi et je n'ai aucun ticket ect. Ma base à l'air ok mais je n'ai aucune donnée de l'ancien GLPI.
Je suis donc un peu perdu...
Merci d'avance pour votre Aide à venir
Cordialement
Up
Merci d'avance
Salut,
Un saut avec un écart de version aussi grand !
je serais toi je passerais par de version intermédiaire !
Virtual Box \ Ubuntu 20.4 \ GLPI 9.5.3
Après l'import de la BDD avez vous comparé le nombre de tables et la taille de la BDD avec l'ancienne BDD ?
quel outil pour le dump et la restauration ? en ligne de commande avec mysqldump ?
avez vous restauré dans une base vide ( sans tables) ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9