You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-09-20 11:14:05

Tola4269
Member
From: AURA - France
Registered: 2019-12-12
Posts: 72

Bogue GenericObject.

Bonjour,

Dans le menu "Configuration" + "Intitulés" + "Statut des éléments", lorsque j'essaie de modifier un statut que j'ai facilement créé à la volée lors de la création d'un de mes "GenericObject", j'obtiens un message d'erreur sur la non disponibilité d'un champ.

Le message d'erreur suivant : "Notice: Undefined index: is_visible_plugingenericobjectbureautzeroone in /var/www/html/gini/inc/commondropdown.class.php on line 395" apparait près du choix de la visibilité pour mon objet générique et tout changement est impossible.

Le seul moyen que j'ai trouvé actuellement est de rajouter "à la main", dans la BDD, dans la table "glpi_states" la colonne manquante par le SQL suivant :

"
ALTER TABLE gini.glpi_states ADD is_visible_plugingenericobjectbureautzeroone tinyint(1) NOT NULL DEFAULT 1;
CREATE INDEX is_visible_plugingenericobjectbureautzeroone ON gini.glpi_states (`is_visible_plugingenericobjectbureautzeroone`);
"
Pourrait il y avoir modification du plugin pour que l'insertion d'un objet générique provoque la création de ce champ dans la table "glpi_states" automatiquement ?

Merci par avance

Christophe

Last edited by Tola4269 (2021-09-27 13:37:34)


Serveur Debian 10.13, Apache 2.4.38, PHP 7.4.33 : GLPI 10.0.7. Plugins News 1.10.6, Behaviors 2.7.2, Datainjection 2.13.2, Formcreator 2.13.6, gantt 1.0.4, Pdf 3.0.0, phpsaml 1.2.1, mreporting 1.8.2, Reports 1.16.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB