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Bonjour,
Les utilisateurs de GLPI qui créent un ticket avec un profil Self-Service ont la possibilité de définir, pour le ticket en question, à quel technicien sera affecté le ticket (un menu déroulant contenant le nom des techniciens de l'équipe IT est disponible dans l'interface de création du ticket).
Dans la mesure où des règles automatiques d'affectation des tickets (en fonction de leur Catégorie, notamment) sont définies, est-il possible d'empêcher/interdire l'affectation d'un ticket à un technicien par l'utilisateur qui ouvre le ticket ? En d'autres termes, je souhaiterais que seules les règles d'affectation automatique, ou les membres de l'équipe IT (profils Technian, Supervisor ou Super-Admin), puissent définir/modifier le(s) techncien(s) affecté(s) à un ticket.
Merci par avance pour votre aide.
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Étrange, mes utilisateurs self-service n'ont pas cette possibilité.
L'interface par défaut du profil self_service est bien positionnée à "interface simplifiée" ?
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
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Oui le profil "self-service" est bien positionné à "interface simplifié".
Je ne trouve pas d'option, dans la fenêtre de paramétrage du profil, permettant d'autoriser/interdire l'affectation manuelle à un technicien
Offline
Au temps pour moi !
En Self-Service je n'ai pas la visibilité des technicien à affecter au ticket.
Il doit y avoir une subtilité dans mes règles d'affectation automatique que je ne maîtrise pas, par exemple la différence entre "ajouter" un technicien selon la catégorie, ou "assigner" un technicien selon la catégorie
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