You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-08-04 12:20:45

yanra74
Member
Registered: 2021-08-04
Posts: 2

Le script d'import en masse n'importe pas toutes mes machines

Bonjour,

J'utilise le plugin OCS en mode expert, avec la dernière version de GLPI.
GLPI est installé sur une stack xampp sur un Windows Serveur. J'ai deux serveurs, un en production, et un qui est un clone du serveur prod dans une VM sur mon PC, la configuration entre les deux est identique.


J'ai utilisé sans problèmes le script d'import en masse sur la VM de test sur mon PC, les 56 machines inventoriées sur mon serveur OCS ont bien été importées :

 
PS C:\xampp\htdocs\glpi\plugins\ocsinventoryng\scripts> php run.php --server_id=2 --nolog
Mon, 02 Aug 2021 16:20:16 +0200 run.php started
        Manage delete items in OCS server #2: "serveur"
=====================================================
        Thread #1: starting (1/1)
        Thread #1: import computers from server: 'serveur'
        Thread #1: 56 computer(s)
........................................................        Thread #1: done!!
=====================================================
Mon, 02 Aug 2021 16:25:20 +0200 run.php ended

Par contre sur mon serveur en prod, il ne m'a importé que 17 machines. Si je relance le script, il n'importe pas les machines manquantes et affiche "0 computers".

Si je clique sur "importation de nouveaux ordinateurs" dans l'interface web, les machines manquantes s'affichent bien, et je peux bien les importer.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui déconne et de comment je pourrais arranger ça ?

Ou bien une piste pour débuguer ?

J'aimerais mettre en place un import automatique en masse pour 40 serveurs OCS mais je ne suis pas sûr que ça fonctionnera comme ça.

J'ai essayé de mettre à jour php à la dernière version mais j'ai toujours le même problème.

Merci !

Last edited by yanra74 (2021-08-04 12:27:17)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB