You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-07-22 07:33:04

lolo3d78
Member
Registered: 2009-12-01
Posts: 2

Pb importation des noms réseau (FQDN) avec les ordinateurs

Salut tout le monde,

Je veux importer tous mes serveurs (vm) avec les champs suivants :
- nom de l'ordinateur
- nom de réseau
- nom de domaine (fqdn)
- IP
- Mac
- Port réseau (Port Ethernet)
- Nom du port : eth
- Numéro de port : 0

Après l'importation, les ordinateurs sont ajoutés avec succès, mais lorsque je vais à l'onglet dans port réseau de l'ordinateur puis sur l'onglet nom réseau les champs suivants sont vides :
- nom réseau
- Adresses IP
- domaine internet
e, IP Address et FDQN n'apparaissent pas.

En mode débug, je relève l'erreur suivante : Avis PHP (8) : Index non défini : id dans /var/www/html/glpi/plugins/datainjection/inc/networknameinjection.class.php à la ligne 95

Une idée ?

Ma conf :
GLPI 9.5.5 ( => /var/www/html/glpi) Installation mode: TARBALL
Operating system: Linux RHEL
PHP 7.2.34 : apache2handler (Core, PDO, Phar, Reflection, SPL, SimpleXML, Zend OPcache, apache2handler, apcu, bz2, calendar, ctype, curl, date, dom, exif, fileinfo, filter, ftp, gd, gettext, hash, iconv, imap, intl, json, ldap, libxml, mbstring, mcrypt, mysqli, mysqlnd, openssl, pcre, pdo_mysql, pdo_sqlite, posix, session, shmop, sockets, sodium, sqlite3, standard, sysvmsg, sysvsem, sysvshm, tokenizer, wddx, xml, xmlreader, xmlrpc, xmlwriter, xsl, zip, zlib)
Software: Apache/2.4.6 (Red Hat Enterprise Linux) OpenSSL/1.0.2k-fips PHP/7.2.34 ()
Server Version: 10.3.27-MariaD


by Lolo

GLPI : 0.71
OCS Inventory NG 1.01 : 1.0.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB