You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-07-21 11:40:57

Enzo
Member
Registered: 2021-04-15
Posts: 8

Fichier RDP GLPI

Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous contacter car je suis bloqué à une étape de mon petit projet big_smile. En effet, je suis entrain d'aménager une salle ou plusieurs stations de travail vont être installées. Ces stations remontent bien sur GLPI, elles sont bien en mode "réservation", jusque la tout est bon. De même pour le mail de réservation, lorsque j'attribue une machine à un utilisateur, il reçoit bien le mail. Ces stations seront accessibles en présentiel mais aussi en RDP ! J'ai donc créé un lien externe pour pouvoir télécharger le fichier RDP qui se connectera à la station réservée. Malheureusement, si le compte GLPI de l'utilisateur n'est pas en super-admin, lorsque il clique sur le lien de téléchargement, GLPI lui dit "vous n'avez pas les droits pour effectuer cette action" sad.

Autre chose, serait il possible d'intégrer directement le lien externe sur le mail de réservation via une balise ? J'ai bien cherché et essayé plusieurs balises pour essayer de contourner mais aucune ne répond à mon besoin.

Merci d'avance pour votre aide.

Last edited by Enzo (2021-07-21 11:44:19)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB