You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-10-27 20:31:11

jfb53
Member
Registered: 2004-10-27
Posts: 1

Suggestion pour la prochaine version

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous feliciter pour cet enorme travail accomplis.
J'avais aussi l'idée de faire un gestionnaire de parc, mais en programmation c++ beaucoup plus lourd et difficilement gerable.
Je vous soumet quelques idées que j'avais eut pour mon appli pour completer GLPI (ca vaut ce que ca vaut :p).

La possibilité d'affecter plusieurs disques durs à un pc dans une listbox par exemple pc et serveurs, le type de disques dur SCSI IDE, la capacité de chaques disques durs surtout, informations diverses... la vitesse de rotation, le cache...
le nombre de ports edo ....sdram sur une carte mere et le nombre de barettes ainsi que la taille (utile si on ne sait plus pour le futur rachat de memoire)
dans les ordinateurs une case carte diverses pour pouvoir rajouter le materiel "exotique" carte numeris, modem...
un champ domaine/groupe pour les imprimantes et ordinateurs et pour le reseaux savoir à quel domaine appartient le switch.
pour les licences un champ ayant pour valeur -1 pour dire qu'il y a licence infini pour les logiciel libre par exemple.


encore bravo et bon courage.

Offline

#2 2004-11-02 00:22:02

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Suggestion pour la prochaine version

merci pour les encouragements.

Pour l'ajout de plusieurs disques durs ou périphériques internes cela sera géréer dans la version 0.5.

Pour les licences logicielles si vous spécifié free comme numéro de série vous obteneza exactement le comportement que vous voulez avec le nombre = à -1.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB