You are not logged in.
Bonjour,
J'ai un léger souci sur le plugin arborescence concernant un lieu (enfin, le seul constaté pour le moment). Mes lieux sont construits de la manière suivante :
- SOCIETE A
- Agence 1
- Agence 2
-...
- SOCIETE B
- Agence 1
- Agence 3
-...
-...
Dans le plugin, la liste de mes lieux apparaît bien. Je peux développer par exemple "SOCIETE A" grâce au "+", comme "Agence 1" ou "Agence 3"... Mais, un lieu pose problème, il n'a rien de particulier, il est sous la même arborescence. Disons que ce soit "Agence 3" qui soit dans ce cas, lorsque je clique sur son "+" pour développer, il ne se passe rien dans la partie droite, et la partie gauche (l'arborescence) est entièrement vide. Plus rien ne s'affiche dans cette partie, mais GLPI continue de bien fonctionner, pour revenir dans l'arborescence, un F5 s'impose...
En revanche, j'ai aussi le plugin rapport financier d'installé qui fonctionne bien sur ce lieu. Quand je clique sur le nom "Agence 3" (et non sur le "+"), ça marche très bien, le rapport financier s'affiche bien et mon arborescence est bien là...
Avez vous une idée ?
PS : je viens de mettre le correctif de GLPI, j'ai téléchargé le dernier tarball du plugin, j'ai redémarré mon serveur.
Last edited by palaud (2008-01-21 16:46:51)
hum en mode debug une erreur ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Et bien non... Pas d'erreur en mode debug
je déplace
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
ni rien dans les logs ?
parceque là ca va être chaud à debugguer sans la base.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Je suis bien d'accord, mais lesquels logs faut-il regarder ? Je sais pas où les prendre, ni s'il faut faire une manip dans GLPI...
Merci de ton aide.
Last edited by palaud (2008-01-22 15:36:37)
Même symptome ... avant correction ...
Plateforme : OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : 7Zip / Navigateur : Internet Explorer 6sp2
Serveur OCS: Package Ocs NG v1.0 RC2 - XAMPP version 1.5.1
Serveur GLPI: GLPI v0.7/IIS6/MySQL 5.0.45/ Langage : PHP 5.1.4 / phpMyAdmin 2.6.4
pourtant je l'ai mis sur le svn..
(logs : activer les traceurs dans glpi et regarder dans glpi/files/logs)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bon, pour mettre le dernier SVN, je fais comment pour ne pas faire de bêtises dans les tables ? Parce que là, j'ai simplement remplacé les fichiers de la nouvelle archive du plugin vers le dossier existant.
oui ... et le resultat est le même ?
Last edited by kranck (2008-01-22 17:34:59)
Plateforme : OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : 7Zip / Navigateur : Internet Explorer 6sp2
Serveur GLPI: GLPI v0.7/IIS6/MySQL 5.0.45/ Langage : PHP 5.1.4 / phpMyAdmin 2.6.4
Baaaaa oui... Par peur de me faire gronder, j'ai encore téléchargé le dernier plugin, j'ai rééééécrasé mes fichiers... Mais c'est pareil
dans la barre d'état de firefox, y a t'il un terminer erreur et si oui qu'est ce que dit le detail du message ?
Ah ... j'ai créé un lieu avec un " dans le nom et j'ai de nouveau une erreur ... est-ce que vous avez un nom de lieu avec un " ?
il faut changer aussi la ligne 154 de plugin_treeview.functions_display.php :
echo "d.add(".$r['ID'].",".$r['parentID'].",\"".$l_name."\", true, -1, '" .$locationLink. "');";
par
echo "d.add(".$r['ID'].",".$r['parentID'].",\"".strtr($l_name,"\"","`")."\", true, -1, '" .$locationLink. "');\n";
ainsi que la 221:
echo "d.add(".$r['ID'].",".$r['parentID'].",\"".$l_name."\", false, -1, '" .$locationLink. "', '', '', '', '', false, true);";
par
echo "d.add(".$r['ID'].",".$r['parentID'].",\"".strtr($l_name,"\"","`")."\", false, -1, '" .$locationLink. "', '', '', '', '', false, true);";
Last edited by kranck (2008-01-22 19:15:56)
Mon lieu s'appelle : La Chapelle d'Angillon
Il est enfant du lieu : AVILOG
AVILOG est parent d'une vingtaine de lieu, mais il n'y a que celui-ci qui déconne.
tu as essayé avec le dernier svn après correction de kranck ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
J'ai fais la modif, c'est pareil
Je pense avoir trouvé... remplace la ligne 184 de plugin_treeview.functions_display.php :
$getParam = '?contains[0]=' .$name_location. '&field[0]=' .$field_num. '&sort=1&deleted=0&start=0';
par
$getParam = '?contains[0]=' .strtr($name_location,"'","\'"). '&field[0]=' .$field_num. '&sort=1&deleted=0&start=0';
attends ... attends , je me suis précipité : au lieu de
strtr($name_location,"'","\'") mettre plutôt str_replace("'","\'",$name_location)
donc la ligne 184 devient :
$getParam = '?contains[0]=' .str_replace("'","\'",$name_location). '&field[0]=' .$field_num. '&sort=1&deleted=0&start=0';
sinon y a un autre soucis qui vient dans le filtre de selection .... désolé
Youpi !
ça roule PRESQUE... Maintenant, il reste un problème mineur (j'crois ), lorsque je clique sur le +, l'explorateur se développe avec les PC et tout le matos. Mais quand je clique sur "Ordinateurs" pour avoir la liste des PC sur la droite, il reste un problème. Mais c'est à cause du filtre, au lieu de mettre "AVILOG > La Chapelle d'Angillon", il met "AVILOG > La Chapelle dAngillon". Donc, il n'affiche rien parce qu'il manque l'apostrophe...
Mouais ... c'est mon dernier post !
La svn après la correction de tsmr de 12h22 (rev 5870) ne devrait plus donner ce bug ?!
Last edited by kranck (2008-01-23 15:53:51)
Rooooo, beh pourtant j'te sentais parti sur une belle lancée ! lol
peut-être que tsmr pourra répondre à mon interrogation (merci en tout cas pour votre aide !)
alors ? rev 5870 (de 12:23) ou 5868 de (12:05) ? ...
En plus c'est pô juste, il arrive à filtrer avec "AVILOG > La Chapelle d'Angillon" quand je clique sur le lieu directement. Mais quand je développe pour voir mes matériels, et que je clique sur Ordinateurs (ou un autre type), il met le filtre "AVILOG > La Chapelle dAngillon"
Vous êtes pô loin là...