You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-07-02 16:43:35

Jibax
Member
Registered: 2021-03-18
Posts: 1

Comprendre taskscheduler

Bonjour,

Une notion m'échappe. Nous avons un GLPI avec FusionInventory. Son taskscheduler (Actions automatiques) est paramétré pour s'exécuter toutes les minutes.

Seulement, nous souhaiterions "routiniser" le déploiement de paquets (des mises à jour une fois par mois sur certains groupes de machines, par exemple). Mais j'ai cru comprendre que, lors d'une création de tâche, si l'on cochait la case "Re-préparer un job si l'exécution précédente était un succès", mon paquet allait repartir dans le délai défini dans le taskscheduler. En gros, que si je coche cette case, mon paquet allait repartir... toutes les minutes. Ce qui n'est évidemment pas souhaitable.

J'espère avoir mal compris le concept, pourriez-vous me guider vers une page qui explique ça car je ne trouve rien dans la doc ?

Merci.

Last edited by Jibax (2021-07-05 17:27:30)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB