You are not logged in.
Bonjour,
Je dispose d'un parc de 500 machines avec du HP et du Lenovo
Je souhaiterai gérer les informations financières avec le plugin "import fabriquant"
A première vu il faut demander la clés API et la clé API secrète au constructeur si j'ai bien compris la démarche.
Je rencontre plusieurs problèmes et peut être certains d'entre vous y ont été confronté
1- Je ne connaît pas la différence entre la clé API et la clé secrète API
2- Je me suis inscrit sur le site https://developers.hp.com
mais quand j’essaie de créer une APP dans mon profil en sélectionnant HP Product Warranty la liste CATEGORY est vide et empêche d'aller plus loin dans la démarche.
3- je n'ai pas connaissance du site pour faire la demande auprès de Lenovo.
Merci à tout ceux qui pourront me conseiller dans cette démarche
Offline
Bonjour,
Je suis dans la même situation, avez-vous trouvé une solution ?
Cordialement
Offline
Bonjour à tous.
J'ai pris contact avec HP pour en avoir le coeur net
Voici leur réponse
Bonjour du Oregon, USA,
I am the Dev Portal editor, and I received your message. The Warranty API is not available. The original beta was taken down and a new API is being prepared.
Warren, Editor
HP Developers Portal
Voilà, voilà !
Du coup j'ai fait un export des machine HP
J'ai alimenté le fichier à la main (via le plugin stagiaire de notre service ;-)
J'ai injecté le fichier via le plugin Data injection
Offline
Bonjour Yannix63,
Merci pour votre retour d’expérience, cela m'évitera de m'attarder sur HP pour le moment.
Mon stagiaire actuel n'a pas les compétences donc je ferais de même, moi-même
Mon parc étant principalement du Lenovo, je n'arrive pas à savoir ou trouver l'ID client nécessaire au plugin d'import.
Offline
Bonjour JoStan
Je suis dans le même cas
Parc composé de 50% Hp et 50% LENOVO
Je pensais que l'ID correspondait au mail
Mais à première vus cela ne fonctionne pas
Je vais prendre contact avec LENOVO
Si vous avez de l'info avant moi je suis preneur.
Offline
Bonjour,
Pour Lenovo j'ai du passer par mon commercial qui a eu quelques difficultés à m'obtenir ce que je voulais, car même chez Lenovo ils ne savaient pas trop ce que je voulais ... Mais à la fin c'était bon, et maintenant ça fonctionne
Offline
Bonjour Roby
Merci pour ton retour
Par contre ça marche pas toujours pas chez moi pour Lenovo
C'est quoi les infos dans le plugin ? tu as la même chose que moi ?
==============================================
Url du fabriquant : https://SupportAPI.lenovo.com/v2.5/Warranty
Id du client : mon mail avec le quel je me connecte sur le site de lenovo
==============================================
Quand je fait l'import, dans statut : Problème lors de l'importation.
et bien sur rien ne s'importe dans les données financières
Last edited by yannix63 (2021-08-25 09:31:43)
Offline
Bonjour,
Alors, j'ai la même URL, mais pour l'ID, c'est lenovo qui m'a donné (c'est une clé API je pense) et j'ai eu du mal a avoir la bonne
Voici le mail que j'avais eu :
Voici les éléments que l’on m’a transmis ce matin, permettant à votre client l’accès à API :
The Client Token has been created for user ‘******’
Listed below are the user token and the URL to access the API.
Token: ******
supportapi.lenovo.com/v2.5/warranty?Serial=[SerialNumber]
For more information, please refer to the document in the link below:
supportapi.lenovo.com/Documentation/Index.html
Offline