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#1 2008-01-21 10:57:33

bumo
Member
Registered: 2008-01-14
Posts: 55

Attribution d'un ticket automatiquement

Bonjour,


Lorsque l'un de mes utilisateurs déclare un problème (ouverture d'un ticket sur GLPI) celui-ci à 2 possibilités de catégorie.

1er point :

Je souhaite que lorsqu'il choisi la catégorie et qu'il valide, le ticket soit automatiquement attribué à un technicien (de mon choix) et un autre pour la deuxieme catégorie


2eme point :

Une fois que le ticket s'est attribué automatiquement, je voudrais que le technicien recoive un mail le prévenant dans nouveau ticket à lui


Est ce possible ? Si oui merci de m'aider, car je n'ai pas trouvé...


le bon n'existe que parce qu'il y a du mauvais
alors grace à moi des gens doués existent :-p

Offline

#2 2008-01-21 14:30:10

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Attribution d'un ticket automatiquement

1 - les règles métiers sont là pour ca.
2 - ca c'est les notifications qui régleront le problème


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-01-21 15:07:04

bumo
Member
Registered: 2008-01-14
Posts: 55

Re: Attribution d'un ticket automatiquement

Merci


le bon n'existe que parce qu'il y a du mauvais
alors grace à moi des gens doués existent :-p

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