You are not logged in.
Bonjour,
Lorsque l'un de mes utilisateurs déclare un problème (ouverture d'un ticket sur GLPI) celui-ci à 2 possibilités de catégorie.
1er point :
Je souhaite que lorsqu'il choisi la catégorie et qu'il valide, le ticket soit automatiquement attribué à un technicien (de mon choix) et un autre pour la deuxieme catégorie
2eme point :
Une fois que le ticket s'est attribué automatiquement, je voudrais que le technicien recoive un mail le prévenant dans nouveau ticket à lui
Est ce possible ? Si oui merci de m'aider, car je n'ai pas trouvé...
le bon n'existe que parce qu'il y a du mauvais
alors grace à moi des gens doués existent :-p
Offline
1 - les règles métiers sont là pour ca.
2 - ca c'est les notifications qui régleront le problème
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Merci
le bon n'existe que parce qu'il y a du mauvais
alors grace à moi des gens doués existent :-p
Offline