You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai besoin de faire tourner sur une machine de dev deux versions de mysql et de glpi avec les mêmes données.... une version tourne déjà SLES9 mysql 4.0.18 et j'ai préparé une base avec les mêmes données en mysql5.0.45 mais je ne trouve pas l'endroit ou je peux configurer le port TCP 3307 pour la deuxième instance mysql (5.045)
Configuration:
SLES9 glpi0.70 mysql 4.0.18 et 5.0.45
Merci d'avance
pourquoi une telle configuration ?
GLPI en 4.0.18 ca ne va jamais fonctionner.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Ca fonctionne si on modifie les scripts de création de base (ce que j'avais fait ) en enlevant le default character set ....J'en ai une version qui tourne sans problèmes depuis 1 ans.....
En fait j'ai une machine qui tourne avec plusieurs applications php/mysql en 4.0.18 et je commence par migrer mysql en version 5 .. mais applications par applications pour voir les problèmes liés à l'upgrade mysql
Merci d'avance
C'est curieux que ça fonctionne car il y a dans les requetes de GLPI des commandes sql qui ne sont pas gérées par mysql < 4.1
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
ca fonctionne peut-etre mais pas complètement c'est certain.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
OK pour ca fonctionne ou pas ...Mais là n'est pas la question ....Est-il possible de modifier quelque part le n° de port TCP de mysql après coup ?????
Pour être honnête ce n'est pas top l'endroit pour poser une telle question, car cela concerne la configuration très spécifique à MySQL. Normalement un fichier de configuration existe pour faire une modification de ce genre mais il est préférable de se tourner vers la communauté MySQL.
A+
En fait c'est la configuration mysql de glpi que je cherche à modifier ....dans le fichier de config config_db.php on donne le nom de serveur ( en l'occurence localhost, le nom d'utilisateur, le mot de passe, etc,etc) mais pas le N° de port mysql comme dans d'autres applications.....
Merci
A +
voilà une réponse thx JMD. je clos...
Pages: 1
Topic closed