You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Je cherche à mettre le type en fonction de la réponse dans un formulaire
J'ai fait plusieurs essais pour le nom du champ (Type de formulaire, Request type, Type) et rien ne fonctionne
Je mets Request type égale à la réponse à la question
Je n'ai rien à choisir dans la pop list "Question"
GLPI 9.5.4
Form Creator 2.10.4
Last edited by jean-paul.clerc (2021-04-08 15:54:54)
Offline
Bonjour, la question dans le formulaire n'est pas correctement configurée et ne prend pas en compte le type attendu dans le ticket cible.
Il faut donc avoir une question qui permette de choisir le type de ticket : c'est "type de requête"
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
Offline
Bonjour, la question dans le formulaire n'est pas correctement configurée et ne prend pas en compte le type attendu dans le ticket cible.
Il faut donc avoir une question qui permette de choisir le type de ticket : c'est "type de requête"
J'ai ajouté une question dans le formulaire
Le nom est "type de requête" et je propose les choix "Incident/demande"
Mais au niveau de la cible, je n'ai pas la possibilité de choisir la question
Capture écran
Last edited by jean-paul.clerc (2021-04-13 08:29:37)
Offline
Pages: 1