You are not logged in.
bonjour
nous utilisons GLPI depuis la version 0.83, avec entre autre le plugin Order / Gestion de commande pour gérer le processus de commande pour le service technique de notre école.
J'ai repris en charge la gestion GLPI avec une mise à jour en 0.9.0.1.
A cette époque j'avais remarqué que dans la gestion des budgets, dans la section "GENERAL" d'un budget donné, les commandes passées sur ce budget (qu'elles soient validées, réceptionnées, ou payées) n'apparaissaient pas dans le "Total dépensé sur le budget" qui restait toujours à 0.
Par contre la liste de toutes les commandes passées sur ce budget apparaissaient bien en bas (quelque soit leur statut) avec le "Budget already used:" qui faisait le total de toutes les commandes engagées , toujours quelque soit leur statut, et donc avec ca on avait quand même le total du budget utilisé.
Depuis la mise à jour avec la version GLPI 9.4.0 (et bien sur tous les plugins à jour), le "Total dépensé sur le budget" restait toujours à 0. Mais en plus cette fois le "Budget already used: " faisait uniquement la somme des commandes "en attente d'approbation" ou "en attente de livraison". Si la commande est "livrée", son coût n'est plus pris en compte.
Ce dernier point est il normal, et aussi pourquoi "Total dépensé sur le budget" reste toujours à 0 ??
C'est toujours le cas avec la version 9.4.4 avec plugin version 2.5.2 (ou 2.5.3), et aussi avec le dernier glpi 9.5.4 et le plugin order 2.6.0 (sur une machine de test).
merci d'avance pour votre aide
Offline