You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-04-07 12:05:09

AurélienB
Member
Registered: 2020-02-05
Posts: 4

Problème d'accès à une entreprise de niveau n+2

Bonjour,

Informations système :
Version: 9.4.6
Installation mode: TARBALL
DDB: MySQL
PHP 7.4.3
Pas de plugins

Le scénario:

Sur GLPi je me trouve dans une entreprise A en mode (Arborescence), cette entreprise est enfant de "Root entity" elle est donc de niveau 2 (level 2 en DDB).
J'ai également une entreprise B de niveau 3 et enfant de l'entreprise A.
Et une entreprise C de niveau 4 et enfant de l'entreprise B.
On obtient donc cette arborescence : Root entity > A > B > C.

Je souhaite, depuis l'entreprise A, pouvoir accéder aux tickets de l'entreprise C sans pour autant devoir sélectionner l'entité B ou C toujours en mode (Arborescence).
J'effectue mes tests avec un utilisateur au profile admin récursif.

Le problème rencontré:

Depuis l'entreprise A, je n'accède pas aux tickets de l'entreprise C ni même à l'entreprise elle même depuis le module Entités. Je peux bien sûr accéder à l'entreprise C directement depuis le menu de sélection d'entité, mais passer par ce dernier n'est pas souhaité car nous utilisons beaucoup l'API.
Est-t-il impossible d'accéder à une entreprise de niveau n + 2 si l'entité n n'est pas "Root entity" ?

Informations complémentaires:

Initialement l'entreprise C était enfant de l'entreprise A et donc le problème est survenue après le changement de l'entité parent. (A => B)
J'ai remarqué qu'en DDB le champ "sons_cache" n'a pas été mis à jour automatiquement. Je l'ai donc modifier manuellement, mais cela n'a eu aucune conséquences.
J'ai aussi remarqué qu'en mettant le champs "sons_cache" à NULL, il n'était pas automatiquement recalculé.

Merci d'avance,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB