You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-03-25 16:50:51

Tartiflette
Member
Registered: 2021-03-25
Posts: 1

[Form Creator] Ticket ne se créé pas

Bonjour,

Je rencontre un soucis depuis la mise à jour de mon GLPI vers la version 9.5.3.
En effet, je ne peux plus créer de ticket via le plugin Form Creator et ce, quelque soit le formulaire choisi. Celui-ci reste bloqué sur form.form.php après envois du ticket, une page blanche..
Le ticket n'est évidemment pas créé.

1.png
3.png

N'ayant aucun message d'erreur je n'ai aucune idée d'où cela pourrai provenir... hmm
J'ai également tenté différentes versions de Form Creator mais sans succès.
Le plugin a bien été désactivé avant la mise à jour et a été ré activé après. Il est également compatible avec cette version de GLPI

Avez-vous une idée sur le problème ?
Merci d'avance

CONFIG:

GLPI 9.5.3
Form Creator 2.11.0

Last edited by Tartiflette (2021-03-25 16:57:26)

Offline

#2 2021-03-25 17:25:42

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: [Form Creator] Ticket ne se créé pas

Bonjour, j'ai deja eu le même probleme et cela venait de la suppression du groupe "attribué à" dans le ticket cible. La zone etait vide, le ticket ne se créait donc pas.


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2021-03-25 18:48:59

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 591

Re: [Form Creator] Ticket ne se créé pas

Bonjour

Une page blanche, c'est souvent une erreur fatale. Merci de récupérer les backtraces dans les logs du serveur Apache/nginx/ils/whatever.

Il peut aussi y avoir des erreurs dans les logs de glpi.

Ensuite versez ces informations dans un ticket sur github. N'oubliez pas de fournir un formulaire simplifié permettant de reproduire, ou une procédure pour le créer.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB