You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-03-21 11:24:48

anorem
Member
Registered: 2021-03-21
Posts: 3

Modifier onglet et champs dans la "gestion de parc"

bonjour,

Je suis nouveau ici donc bonjour à tous : D
Je viens demander votre aide car je cherche à modifier les onglets qui sont visibles sur la page "computer.form.php" monitor.form.php etc...
Dans l'idée je fais que des saisies manuelles pour faire des entrées en inventaire rien n'est automatisé.

il y a des champs et des onglets qui ne sont pas utilisés pour nous comme, "logiciels, analyse d'impact, antivirus, etc.) et j'aimerais pouvoir les désactiver niveau visualisation, en fonction des utilisateurs si possible.
De pouvoir rajouter des champs importants qui se trouve dans les onglets directement sur la page d'accueil de saisie d'un nouveau matériel. 
mon but serait de faire des onglets personnalisés comme avec le plugin "champ supplémentaire", mais que sa récupère le champ déjà natif à GLPI pour éviter de faire des doublons.
Exemple.:
rajouter le champ Version Windows,  modèles de CPU, fréquences de CPU, sur la page principale, type de RAM, fréquence de RAM. Sur la page principale. sans avoir besoin de se perdre dans les onglets qui ceux si serons invisible.

Dans l'attente de votre réponse.
Signée le stagiaire qui fait des mises en prod le vendredi.

Last edited by anorem (2021-03-21 11:27:08)

Offline

#2 2021-03-27 12:14:09

LSTFLG
Member
Registered: 2021-03-27
Posts: 4

Re: Modifier onglet et champs dans la "gestion de parc"

Bonjour à tous,

Je me permet de répondre car je suis dans le même cas que le stagiaire ci dessus ! J'aimerai moi aussi modifier ou masquer certains onglets des fiches ordinateurs. J'ai déjà regardé du coté des droits des profils mais ca ne me convient pas.

Merci à tous

Offline

Board footer

Powered by FluxBB