You are not logged in.
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour un souci que je rencontre depuis 2-3 semaines.
Nous avons fait l'acquisition de PC portable Lenovo ThinkBook E15 mais aucun d'entre eux ne remontent dans GLPI.
Or nous avons plus de 60 autres PC portables de la marque HP qui n'ont aucun problème.
J'ai changé la clé de registre "debug" à 2 sur un des Lenovo pour avoir plus d'info dans le log de l'agent et voici le résultat :
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug] FusionInventory Agent (2.3.19)
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug] Configuration directory: ../../etc
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug] Data directory: ../../share
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug] Storage directory: ../../var
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug] Lib directory: ../agent
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug] [target server0] Next server contact planned for Thu Jan 14 16:25:33 2021
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug2] getAvailableTasks() : add of task Inventory version 1.1
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug2] isParamArrayAndFilled('tasks') : false
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug] Available tasks:
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug] - Inventory: 1.1
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug] Planned tasks:
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug] - Inventory: 1.1
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][info] Provided by Teclib
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][info] Installer built with Appveyor on Sat Feb 18 09:34:43 UTC 2017
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug2] Running in foreground mode
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug] _runTarget
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug] [http client] Using Compress::Zlib for compression
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][info] sending prolog request to server server0
[Fri Mar 5 15:57:59 2021][debug2] [http client] sending message:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<REQUEST>
<DEVICEID>BEA03B02C1L99.xxx.xx-2021-01-14-15-32-11</DEVICEID>
<QUERY>PROLOG</QUERY>
<TOKEN>12345678</TOKEN>
</REQUEST>
Je n'ai pas de message d'erreur donc je ne comprend pas d'où vient le problème...
J'ai déjà vérifié les règles d'import...
Je vous remercie d'avance,
Bonne journée,
Last edited by slayn95 (2021-03-17 10:54:37)
Offline
Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous aurait déjà eu le même cas avec certains modèle de PC ?
Bien à vous,
Bonne journée,
Offline
Bonjour,
En mettant à jour l'agent cela fonctionne.
Bien à vous,
Offline