You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-03-04 18:02:37

Argentorate
Member
Registered: 2020-01-27
Posts: 13

Problème de réponses à des tickets

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs mois un problème avec certains tickets. J'ai l'impression que ce phénomène arrive de façon aléatoire.

Voici le souci :

1) Un utilisateur créer un ticket via mail
2) Le ticket remonte bien dans GLPI, je le catégorise et je réponds au mail
3) L'utilisateur répond au mail mais ce dernier ne remonte pas dans le suivi de ticket

Lorsque je regarde dans la boite aux lettres (celle du collecteur), la réponse de l'utilisateur apparait bien dans les éléments supprimés. J'ai donc l'impression que la réponse est bien traitée.
Malheureusement, la réponse de l'utilisateur n'apparait pas dans la liste des suivis.

Je dois donc constamment vérifier les éléments supprimés de la boite aux lettres en question afin de m'assurer que certaines réponses ne soient pas passées à la trappe.

Je rappelle que ce problème survient de manière aléatoire et que ça fonctionne très bien avec d'autres tickets...

Auriez-vous déjà rencontré ce problème ou bien pouvez-vous m'aider ?

GLPI est installé sur un Windows Server 2016 et la version de GLPI est la 9.4.5

Merci d'avance pour vos réponses,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB