You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-02-19 12:45:02

NEWGLPIuser
Member
Registered: 2009-01-29
Posts: 14

problème affichage "image insérée" avec virtualhost

Bonjour,

Je viens de créer un virtualhost pour mon glpi de test (je suis encore en version 9.4 car j'ai des plugins que je n'ai pas encore basculé sur des compatibles avec glpi 9.5).
Tout est Ok sauf un "détail" qui est l'affichage des images insérées ( des copies d'écran).

En fonction de si je suis connecté via l'IP du serveur, ou sur mon virtualhost, les images insérées dans un ticket (ou changement ou autres) ne s'affichent QUE sur l'URL où a été faite la saisie , et donc pas sur l'autre.

En effet, ça met un lien mais ne pointe sur rien, et pour cause dans ce cas spécifiquement ça rajoute "/glpi" dans l'url, ce qui forcément "fausse" le chemin d'accès. D'ailleurs si je l'enlève manuellement de mon URL "faussée", je retrouve bien mon image...

Ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait que dans ce cas, pas pour les documents joints qui eux, dans les 2 cas d'URL (peu importe l'URL d'ajout) sont lisibles immédiatement des 2 côtés.

URL 1 OK : http://10.10.10.10/glpi/front/document. … ts_id=7722
URL 2 PAS OK (/glpi en "trop") : http://support/glpi/front/document.send.php?docid=3084&tickets_id=7722

et mon virtualhost :
#
<VirtualHost *:80>
    ServerName support
    DocumentRoot "c:/wamp64/www/glpi"
    <Directory  "c:/wamp64/www/glpi/">
        Options +Indexes +Includes +FollowSymLinks +MultiViews
        AllowOverride All
        Require local
    </Directory>
</VirtualHost>


J'ai installé une glpi "vierge" en 9.4.3, et même en 9.5.3, avec les virtualhost correspondant mais ça me fait toujours pareil...

Je passe à côté de quelque chose d'évident je pense, mais je n'arrive pas à trouver d'où ça vient... si quelqu'un à une piste à me souffler ?

merci par avance

Offline

Board footer

Powered by FluxBB