You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-02-18 16:08:35

Nicolas P
Member
Registered: 2021-02-18
Posts: 5

Problème MAJ plugin

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour en 9.5.3 (j'étais en 9.4.4), je rencontre un problème avec mes plugins.
Je n'arrive pas à les mettre à jours, je colle les nouveaux fichier dans mon dossier plugin et que je clique sur l'icone de MAJ je me retrouve avec une page blanche et rien ne se passe.

J'ai essayer de faire la manipulation directement en CLI mais à ce moment la je rencontre d'autres erreurs :

glpi:plugin:install -f -u a0h12001 D:\Sites\GLPI\plugin\formcreator
Traitement du plugin « D:\Sites\GLPI\plugin\formcreator »...
Dossier du plugin invalide « D:\Sites\GLPI\plugin\formcreator ».

D:\Sites\GLPI>php bin/console glpi:plugin:install -f -u XXXXXXX D:\Sites\GLPI\config
Traitement du plugin « D:\Sites\GLPI\config »...
Dossier du plugin invalide « D:\Sites\GLPI\config ».

J'ai essayer pleins de manipulation et rien n'y fait impossible de mettre à jour mes plugins.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Cordialement Nicolas

Offline

#2 2021-02-18 18:32:16

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Problème MAJ plugin

Bonjour

C'est une erreur de recopie, ou votre dossier plugin est au singulier ? il doit être au pluriel : "plugins"


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB