You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2021-02-15 10:40:49

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Bloquer la création de nouvelles localisations

Bonjour tout le monde,

Lors des remontées d'inventaire, dès que quelqu'un a mis quelque chose dans le champs "localisation" d'un device SNMP, ça crée une nouvelle localisation dans GLPI.
J'ai récupéré un parc de plusieurs milliers de machines, il y a de tout et, surtout, n'importe quoi, dans la config des devices.
Bref, les localisations sont ingérables pour le moment.

Je n'ai pas le courage de passer sur toutes les imprimantes et tous les switches pour virer le paramètre de localisation qui est dans la config...

Bref, je voudrais savoir si je peux empêcher la création de localisation par le plugin FusionInventory.

Le top, ce serait de pouvoir l'empêcher à la source.
Le top du top, ce serait de pouvoir dire "si il y a une règle d'attribution pour cette IP, tu mets le device dans la localisation qui va bien et tu ne crées pas de nouvelle localisation dans GLPI"

Une idée ?

Pour le moment, à part un script qui tourne de manière régulière et qui fait le ménage sur les localisations qui n'ont pas d'item lié, je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance :-)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB