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Bonjour,
Existe-t-il un moyen de récupérer les statistiques de traitement des tickets attribués à un technicien (ou un groupe), mais en faisant la distinction entre Incident et demande.
Dans Assistance / Statistiques, je peux bien, en mode "Tickets - Par ticket", faire une recherche sur "Attribué à - Technicien assigné" (ou "Attribué à - Groupe"), mais impossible d'avoir un second filtre sur le type de ticket, du coup mes statistiques de temps sont faussées, car un incident est traité rapidement, alors qu'une demande peut nécessiter plus de temps avant d'être résolue.
Idem je peux choisir "Caractéristiques - Type", mais sans pouvoir y adjoindre un second filtre.
Il existe peut être une autre manière d'obtenir cela, peut être via un plugin ?
Merci d'avance
Offline
Bonjour,
avez-vous regardé au niveau de Accueil > Outils > Plus de Rapports > Helpdesk avancé > Quantitatif par techniciens ?
Cordialement
Offline
j'utilise le plugin reports qui permet de générer les tableaux de stats personnalisés.
On peut quasiment tut faire au niveau stat (y compris n'importe quoi) et sortir le resultat sous forme de tableau.
l'inconvénient c'est qu'il faut écrire les rapports personnalisés en PHP (avec les modèles c'est pas trop compliqué) et les requêtes en SQL (ce qui peut être un peu "tricky" sur des besoins exotiques)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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