You are not logged in.
Bonjour,
j'ai téléchargé GLPI aujourd'hui et je ne parviens pas à l'installer sur MAMP Server. Je reste bloqué à l'étape 0.
Voici ci-dessous mentionné les erreurs que je rencontre :
L'extension fileinfo est absente.
L'extension intl est absente.
l'extension ldap est manquante.
l'extension apcu est manquante.
l'extension Zend OPcache est manquante.
l'extension xmlrpc est manquante.
l'extension CAS est manquante.
l'extension sodium est manquante.
Et pour terminer, il y a ce message qui s'affiche tout en bas de la page :
L'accès web au dossier "files" ne devrait pas être autorisé mais cela ne peut pas être vérifié de manière automatique sur cette instance.
Assurez-vous que l'accès à fichier de log des erreurs (/glpi/files/_log/php-errors.log) soit interdit ; sinon vérifiez le fichier .htaccess et la configuration du serveur web.
Pourriez vous m'aider svp.
En vous remerciant d'avance
Bonjour,
Les erreurs sont explicites : Il faut ajouter les extensions manquantes dans votre configuration php. Une recherche via Google : https://stackoverrun.com/fr/q/1341644
Pour ce qui concerne le dossier "files", si votre instance GLPI n'est pas destinée à être accédée de manière publique sans firewall (c'est à dire, pour un usage purement personnel de découverte), vous pouvez ignorer ce message. Sinon, il vous faut sécuriser l'accès aux dossiers.
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11