You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour serait il possible d'ajouter une fonction qui permettrai de renommer (changer le login) d'un utilisateur GLPI, plus tot que de devoir le supprimer et le resaisir ?
sinon est il prevu de recuperer les numeros de licence et serie windows contenu dans OCS ?
Merci d'avance pour vos réponses et surtout pour votre travail.
Bonjour,
Bonjour serait il possible d'ajouter une fonction qui permettrai de renommer (changer le login) d'un utilisateur GLPI, plus tot que de devoir le supprimer et le resaisir ?
C'est déjà le cas... Vous êtes sur de vous sur ce coup là ?
sinon est il prevu de recuperer les numeros de licence et serie windows contenu dans OCS ?
C'est envisagé.
Bonne soirée
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonjour, je viens de refaire un test. JE peut modifier tout sauf le login. Je rate peut être quelque chose. De plus je viens de remarquer lorsque l'on clic sur un login dans la liste des utilisateurs pour faire apparaitre celui ci en detail, le champ login est rempli avec la valeur "normal".
c'est que c'est un utilisateur se connectant via une authentification externe ?
Si c'est le cas c'est normal et logique. Les logins sont ceux de l'auth externe c'est sur l'auth externe qu'ils doivent être modifiés.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Oui c'est ce que j'allais répondre également. (merci moyo de l'avoir fait à ma place )
Le pb aurait pu être identifé tout de suite si vous nous aviez fourni le détail de votre configuration...
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonjour,
Je me permet de faire remonter ce post.
J'ai en effet le même souci en 0.7 RC3 - création des users faite "de mes petites mains": impossible de modifier le login.
J'essaie d'aller dans administration > utilisateurs > cocher l'utilisateur > modifier - apparaît alors le menu déroulant "caractéristiques" avec le nom, le téléphone..., mais pas de possibilité de modifier le LOGIN.
Si je prends la fiche de l'utilisateur, en re-saisisant le nouveau login, même chose: a l'actualisation, l'ancien LOGIN ressurgit des limbes...
Auriez-vous une piste ?
en 0.70 vous avez quoi ?
Bonjour MoYo,
J'espère pouvoir installer la 0.70 courant semaine prochaine. Je remonterai le post si nécessaire.
Bon w.e.
Comme convenu, je remonte...
0.70.1 installée ce soir sans problème...
Sauf qu'il est toujours impossible de modifier le LOGIN d'un user...
Pas trop grave... On efface et on recréee... j'en ai pas 5000 non plus à modifier...
Bonne suite !
Guy
vous avez quoi dans Authentification ?
Bonjour MoYo,
Dans Central > config. > générale: OCSNG: Non, Ajout auto. source externe: Non.
Dans Central > config. > authentification > LDAP: "L'extension LDAP de votre parseur PHP n'est pas installée. Impossible d'utiliser LDAP comme source de connexion externe.
IMAP/POP: Vide, CAS: Vide
Bien à vous,
Guy
je parle du champ informatif Auth de vos users
Authentification: Base interne GLPI
donc vous devriez pouvoir modifier vos users.
Vous pouvez nous envoyer un extract SQL d'un de vos users posant problème ?
Eureka...
J'essaie d'attribuer comme login de remplacement le login d'un utilisateur supprimé... mais qui doit encore traîner quelque part dans la base...
J'ai retrouvé l'utilisateur et le login anciens qui posaient problème, dans Central > Administration > Profils > Utilisateurs, et ai pu le renommer à partir de la...
Ticket clôturé, on ferme...
Merci beaucoup pour la réactivité et l'aide.
Guy
je ferme donc
Pages: 1
Topic closed