You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'utilise actuellement GLPI 9.5.2 avec FusionInventory 2.5.2
Mon parc ordinateur est inventorié parfaitement et les adresses MAC des ordinateurs remontent correctement.
J'utilise 2 types de switch cisco :
Sysdescr 3750 :
Cisco IOS Software, C3750 Software (C3750-IPBASEK9-M), Version 15.0(1)SE2, RELEASE SOFTWARE (fc3)
Sysdescr 2960 :
Cisco IOS Software, C2960X Software (C2960X-UNIVERSALK9-M), Version 15.2(2)E6, RELEASE SOFTWARE (fc1)
Mon problème se situe au niveau de la liaison des ports réseaux.
Cette information est correctement remonté uniquement pour sur les ordinateur reliés au switch 3750.
Les ports des 2960 sont "non connectés". Il n'y a que les liaison entre switch (de 2960 à 3750) qui sont correctement renseignées.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Ce n'est pas un problème spécifique à GLPI mais bien au plugin FusionInventory. Si les informations sont manquantes, GLPI ne sait pas les utiliser/afficher.
Je viens de regarder ici et nous avons des Catalyst C2960S (en 24 et 48 ports). Tous les ports sont bien remontés par l'agent FusionInventory.
Merci Jean-Christophe,
Effectivement les ports remontent bien mais je n'obtient pas l'information si le port est connecté à un ordinateur ... les ports de mes 2960 sont déconnectés.
Alors que j'ai des ordinateurs connecté sur ces ports et que ces ordinateurs sont inventoriés avec leur adresse MAC.
Cette information est disponible avec mes Cisco 3750 mais pas sur les Cisco2960.
Y-a-t-il quelque chose à paramétrer sur mes Cisco 2960 pour que cette informations soient disponibles ?
Pages: 1