You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-12-02 20:54:50

anonym123
Member
Registered: 2020-12-02
Posts: 1

Modifier un menu déroulant

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas développeur web mais j'ai déjà suivi quelques cours et j'ai donc des bases en Html, JS et CSS ainsi qu'en SQL.

Ma problématique est la suivante :

Lorsque je suis connecté en mode super-utilisateur, j'ai accès au Dashboard (je parle de celui qui est proposé par défaut pas d'un plugin). Dans ce Dashboard il est possible d'ajouter des "widgets" de taille différente. Lors de l'ajout d'un nouveau widget, dans la petite fenêtre de création on retrouve un menu déroulant qui possède des champs comme "Nombre de tickets en attente", "Nombre de tickets récurrents"...

D'après ce que j'ai compris chaque champ correspond à un ensemble de "critères" de recherche parmi les tickets.

Mon objectif est d'afficher les tickets en fonction de critères qui ne sont pas proposés dans ce menu déroulant, par exemple je voudrais un champ qui permettrai de sélectionner les tickets : non résolus avec une urgence très haute. Le but étant d'afficher en permanence ces tickets sur le Dashboard.
Il est possible d'effectuer cela lors d'une recherche classique, mais pas lors de la création d'un widget.
J'ai déjà parcouru le code source de l'application hébergé sous apache (dans /glpi répertoire ajax, front, css, js...) sans tomber sur ce que je voulais modifier.
J'ai également installer phpMyAdmin pour accéder à la base de données, j'ai retrouvé la table qui correspond aux widgets mais pas celle qui correspond au menu déroulant en question.

En espérant avoir été assez clair dans mes explications
Merci d'avance de vos retours

Offline

Board footer

Powered by FluxBB