You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-11-17 11:53:07

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

FusionInventory - Set SNMP Credentials

Bonjour,

Je cherche comment, via l'API, spécifier quelle authentification utiliser pour les query snmp de FusionInventory.

Pour récupérer, l'info, ça marche, c'est le champ 9151 dans une recherche. Ca fonctionne.

Par contre, pour spécifier la méthode d'authentification, ça ne fonctionne pas.

J'essaye de faire un update de l'objet, mais il me manque le nom exact du champ.

Ca doit être un truc comme "PluginFusioninventoryConfigSecurity=[ID]" mais ce n'est pas ça et j'ai essayé pas mal de combinaisons sans trouver (et je ne sais pas où aller chercher l'info dans le fichier /plugins/fusioninventory/inc/configsecurity.class.php)

Une idée ?
@LaDenrée ??

Merci et bonne journée à tous,
JC

Offline

#2 2020-11-17 13:39:24

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,165

Re: FusionInventory - Set SNMP Credentials

Bonjour,

d'habitude je ne répond jamais pour dire que je ne sais pas mais là il y a une sollicitation directe...
Je n'ai pas d'idée. désolé.
Je ne travaille avec l'API que sur les tickets et des extraction d'inventaire (pour alimenter la cartographie du SI)


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2020-11-17 13:57:37

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Re: FusionInventory - Set SNMP Credentials

Merci pour ta réponse.
J'avais de grands espoirs en toi big_smile

Je continue à chercher...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB