You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-16 15:26:13

EmpereurZorg
Member
From: ORLEANS
Registered: 2005-12-31
Posts: 604

Droit de modifier l'auteur dans le helpdesk ?

Etant tombé sur cette page, je n'ai pas réussi à modifier le profil "post-only" pour que celui-ci puisse changer l'auteur de la demande directement dans le helpdesk comme à l'image...

Le but est simple : qu'un utilisateur connecté avec un profil générique (sur un poste libre service par ex.) puisse suivre ses demandes quand il se connecte ailleurs avec sa "vraie" identitée.

La gestion des droits est assez complète, je suis peut-être passé à côté ?
Merci,
a+
Anthony.

Last edited by EmpereurZorg (2008-01-16 15:26:43)


Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1

Offline

#2 2008-01-16 16:17:12

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Droit de modifier l'auteur dans le helpdesk ?

meme sur un poste libre service il suffit que l'utilisateur saissise sont login mot de passe et vendu plus de soucis...


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-01-16 20:13:12

EmpereurZorg
Member
From: ORLEANS
Registered: 2005-12-31
Posts: 604

Re: Droit de modifier l'auteur dans le helpdesk ?

Vi vi, mais je pensais à cela au début dans l'optique d'une connexion automatique de Glpi avec des gens d'ayant pas forcément de login windows (démarrage auto). Un parralèle avec les délégations de messagerie d'une secrétaire et son directeur : c'est elle qui rédige les mails avec son propre login (la mention "envoyée par :" est ajoutée automatiquement), mais les retours sont addressés au directeur quand même... il a bien le droit de savoir que son iPhone est réparée ou même d'intervenir sur le helpdesk pour savoir où ça en est tongue

Enfin là je pars presque sur une autre fonction... il faut que je réfléchisse un peu plus au truc... et à comment m'en passer big_smile


Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1

Offline

#4 2008-01-16 20:34:45

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Droit de modifier l'auteur dans le helpdesk ?

Si c'est ça, j'aurai tendance à dire qu'il faut donner le droit d'accés au central.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB