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Etant tombé sur cette page, je n'ai pas réussi à modifier le profil "post-only" pour que celui-ci puisse changer l'auteur de la demande directement dans le helpdesk comme à l'image...
Le but est simple : qu'un utilisateur connecté avec un profil générique (sur un poste libre service par ex.) puisse suivre ses demandes quand il se connecte ailleurs avec sa "vraie" identitée.
La gestion des droits est assez complète, je suis peut-être passé à côté ?
Merci,
a+
Anthony.
Last edited by EmpereurZorg (2008-01-16 15:26:43)
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
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meme sur un poste libre service il suffit que l'utilisateur saissise sont login mot de passe et vendu plus de soucis...
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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Vi vi, mais je pensais à cela au début dans l'optique d'une connexion automatique de Glpi avec des gens d'ayant pas forcément de login windows (démarrage auto). Un parralèle avec les délégations de messagerie d'une secrétaire et son directeur : c'est elle qui rédige les mails avec son propre login (la mention "envoyée par :" est ajoutée automatiquement), mais les retours sont addressés au directeur quand même... il a bien le droit de savoir que son iPhone est réparée ou même d'intervenir sur le helpdesk pour savoir où ça en est
Enfin là je pars presque sur une autre fonction... il faut que je réfléchisse un peu plus au truc... et à comment m'en passer
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Si c'est ça, j'aurai tendance à dire qu'il faut donner le droit d'accés au central.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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