You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-11-03 15:13:03

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

[Generic Object 2.9.1] - Disparition des images dans les tickets

Bonjour,

Si vous créez un fichier .constant.php pour ajouter des champs customs à votre object, vous risquez de perdre l'affichage des images dans les tickets (et peut-être ailleurs, mais je n'ai pas testé).

J'ai essayé avec un fichier .constant.php minimum.

<?php
global $GO_FIELDS, $LANG;
?>

et là, ça fonctionne. Je vois bien les images.

Par contre, si mon fichier se termine par une ligne VIDE, les images disparaissent.

<?php
global $GO_FIELDS, $LANG;
?>
 

En espérant que ça serve à quelqu'un qui aurait le même problème :-)

Je vais remonter une issue dans le GIT du plugin.

Offline

#2 2020-11-03 15:50:07

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: [Generic Object 2.9.1] - Disparition des images dans les tickets

Bonjour

Ne mettez pas de balise PHP de fermeture "?>" à la fin de votre code. Le moindre caractère (espace, tabulation, ...) qui peut suivre la balise de fermeture peut être à l'origine de vos problèmes.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2020-11-04 11:46:14

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Re: [Generic Object 2.9.1] - Disparition des images dans les tickets

Merci pour la réponse.
J'ai ouvert une issue sur le GiT du plugin et que la même chose m'a été répondu.

Je n'ai pourtant fait que suivre la doc, qui donne un exemple, dans lequel il y a la balise de fermeture...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB