You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-10-30 10:11:16

crzkwcz
Member
Registered: 2020-10-08
Posts: 40

[RESOLU] FormCreator : portail "Catalogue de service simplifié" et FAQ

Bonjour,

Il serait possible de proposer l'accès à la FAQ depuis le portail self-service "Catalogue de service simplifié" activé via le plugin FormCreator d'après ce qui est indiqué sur cette page :
/glpi-project.org/fr/fonctionnalites-du-plugin-glpi-formcreator/
("Interface simplifiée au catalogue de services avec accès aux formulaires et articles de la base de connaissance")

A noter que les utilisateurs du portail self-service ont bien le droit d'accéder aux articles de la FAQ.

Je cherche à activer l'accès à la base de connaissance depuis le dit portail mais pour le moment je n'ai pas trouvé, avez-vous une idée ?

Merci.

Last edited by crzkwcz (2020-11-16 18:22:39)

Offline

#2 2020-10-30 11:31:01

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: [RESOLU] FormCreator : portail "Catalogue de service simplifié" et FAQ

Bonjour

Lisez cette documentation : https://glpi-plugins.readthedocs.io/fr/ … alog.html#


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2020-10-30 13:48:24

crzkwcz
Member
Registered: 2020-10-08
Posts: 40

Re: [RESOLU] FormCreator : portail "Catalogue de service simplifié" et FAQ

J'avais bien associé la catégorie du formulaire à une catégorie enfant de la base de connaissance comme indiqué dans la phrase "FAQ items needs to be associated to knowledge base categories. The knowledge base categories must be associated to form categories (available in Setup > Dropdowns : Forms > Form categories) to show their content." mais rien n'apparaissait.
En testant, j'ai changé la catégorie de base de connaissance associée, j'ai mis la catégorie parente, et là, l'article avec lequel je fais le test apparaît bien désormais.
Je vais creuser le sujet pour comprendre précisément la logique mais j'ai trouvé là une condition pour laquelle l'article apparaît dans l'interface self-service simplifiée, et ça c'est une belle avancée :-)

Merci à vous.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB