You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-10-20 12:22:17

syloo23
Member
Registered: 2020-10-20
Posts: 1

2 agents FI mettent à jour le même ordinateur

Bonjour,
j'ai un souci avec les agents FusionInventory... Dans mon parc, qui comprend une cinquantaine de postes informatiques, j'ai 3 cas où l'agent FI "confond" les poste informatique avec un autre déjà existant.
Ainsi, deux agents installés sur deux postes mettent à jour le même ordinateur dans GLPI.

Je soupçonne que ce doit être lié aux règles d'importation de FI qui doivent "confondre" les postes en question...
A noter que je crois remarquer que cela ne survient qu'avec des postes "montés", jamais avec des postes de marque...

Je précise que je n'ai pas touché aux règles d'importation standard depuis l'installation...

Je pensais remonter la règle "Computer update (by serial + uuid)" tout en haut de la liste (pas encore testé)... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette idée est bonne ?... Sinon m'indiquer d'autres solutions à envisager...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB