You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-07-08 11:04:03

minho4
Member
Registered: 2020-02-19
Posts: 8

Règle d'habilitation critère sur un attribut LDAP personnalisé

Bonjour à tous,

Je possède 4 entités dans un GLPI 9.4.4 :
    EntityRoot
        |---------EntityA
        |---------EntityB
        |---------EntityC

Je souhaite utiliser l'annuaire LDAP de mon entreprise pour ajouter les utilisateurs dans leurs entités respectives à l'aide des règles d'habilitations.

Nous pouvons utiliser certains attributs du LDAP par défaut (User ID, departmentNumber....) comme critère d'une règles d'habilitations.
Est-il possible de mettre en place un critère d'après un attribut personnalisé de mon LDAP ? En effet, je ne peux pas me baser sur ceux proposer actuellement (User ID, departmentNumber....)

Merci à vous.

Offline

#2 2020-07-23 14:30:28

minho4
Member
Registered: 2020-02-19
Posts: 8

Re: Règle d'habilitation critère sur un attribut LDAP personnalisé

Up !

Offline

#3 2020-08-14 07:43:45

Julien.Garrido
Member
Registered: 2019-12-23
Posts: 97

Re: Règle d'habilitation critère sur un attribut LDAP personnalisé

J'arrive peut être un peu tard. Tu n'aurais pas meilleur compte à te baser sur l'OU à laquelle appartient ton utilisateur pour le ranger dans la bonne entité? Si ton AD est découpé par service/direction c'est plus simple à traiter.

Offline

#4 2020-08-30 11:56:18

minho4
Member
Registered: 2020-02-19
Posts: 8

Re: Règle d'habilitation critère sur un attribut LDAP personnalisé

Malheureusement, il existe plusieurs nom de service/direcction qui sont communs entre les entités hmm De ce fait, je ne peux pas me baser sur cela.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB