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Bonjour,
J'ai une petite problématique avec GLPi, en fait, je voudrais remplir le champ durée totale en fonction d'un mail.
Je m'explique, notre équipe support peut être amenée à dépanner des utilisateurs par téléphone, mais il faudrait que lors de la résolution des incidents les techniciens fassent des tickets et les mettent directement en clos.
Seulement, créer à chaque fois un nouveau ticket sur GLPI je trouve ça assez long, et cela ferait perdre du temps aux techniciens, j'ai donc fait une règle que si l'objet est [traite] cela passe directement le ticket en clos.
Je voudrais faire la même chose avec le champ durée totale, exemple : si objet ou corps de mail contient [10] alors durée totale est égale à 10 minutes.
J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve pas de réponse à la question.
Est-ce que cela est possible ? Et si oui, comment ?
J'ai vu qu'il y avait la possibilité de le faire avec des SLAs de temps de résolution, mais ce n'est pas exactement la solution que je voudrais.
Merci
Last edited by jbu (2020-07-31 13:50:27)
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