You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-07-31 11:14:02

jbu
Member
Registered: 2020-07-31
Posts: 1

Champ durée totale complété à l'aide d'un mail

Bonjour,

J'ai une petite problématique avec GLPi, en fait, je voudrais remplir le champ durée totale en fonction d'un mail.

Je m'explique, notre équipe support peut être amenée à dépanner des utilisateurs par téléphone, mais il faudrait que lors de la résolution des incidents les techniciens fassent des tickets et les mettent directement en clos.
Seulement, créer à chaque fois un nouveau ticket sur GLPI je trouve ça assez long, et cela ferait perdre du temps aux techniciens, j'ai donc fait une règle que si l'objet est [traite] cela passe directement le ticket en clos.

Je voudrais faire la même chose avec le champ durée totale, exemple : si objet ou corps de mail contient [10] alors durée totale est égale à 10 minutes.
J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve pas de réponse à la question.

Est-ce que cela est possible ? Et si oui, comment ?

J'ai vu qu'il y avait la possibilité de le faire avec des SLAs de temps de résolution, mais ce n'est pas exactement la solution que je voudrais.


Merci

Last edited by jbu (2020-07-31 13:50:27)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB