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Bonjour à tous,
Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà était traité.
J'ai installé GLPI sur W12r2. Tout fonctionne, la synchronisation avec l'annuaire LDAP également.
Maintenant, j'aimerais configurer une chose:
Nous disposons de deux adresses mails pour le support. J'aimerais que lorsqu'un mail est envoyé sur l'une ou l'autre adresse support, un ticket est automatiquement créé dans GLPI, en assignant le bon groupe de techniciens.
Cela étant, je ne vois pas du tout comment configurer cela.
J'ai bien vu qu'il faut configurer un collecteur, mais je ne trouve pas les éléments dans GLPI...
Excusez moi pour cela, mais on peut dire que je suis novice dans le métier.
Je vous remercie pour votre précieuse aide!
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Bonjour,
il est nécessaire d'ajouter un collecteur, vous pouvez-suivre les informations présentes dans la doc officiel et pourquoi sur le lien ci-dessous:
https://rdr-it.com/glpi-collecteur-crea … de-ticket/
GLPI 9.5.4, Debian, Maria DB 10
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant, je ne sais pas comment activer les extensions PHP et IMAP...
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il ne faut pas activer les extensions PHP et IMAP, mais bien l'extension IMAP DE PHP.
Tout comme certaines extensions de PHP sont nécessaires pour l'installation de GLPI (quel que soit le serveur web), l'extension IMAP de PHP est nécessaire pour utiliser les collecteurs.
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Merci pour votre retour Jean-Christophe. Je vais aller voir cela de ce pas et je vous tiens au courant. Merci pour votre aide!
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