You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-04-02 10:33:00

coco35
Member
Registered: 2020-04-02
Posts: 1

windows2016-php7.4.4-glpi9.4.5-mysql8.19-IIS

Bonjour,

je suis en train d'installer sous un serveur2016 sous hyperV avec la notice ms-sec.fr/?p=2759
tout s'est très bien passé sauf à l'installation de GLPI ou je suis bloquée pour al suite de l'installation

Web access to the files directory should not be allowed but this cannot be checked automatically on this instance.
Make sure acces to error log file is forbidden; otherwise review .htaccess file and web server configuration.

et

You are trying to use GLPI with outdated files compared to the version of the database. Please install the correct GLPI files corresponding to the version of your database.

j'ai beau chercher partout,tous les droits sont mis sous le répertoire GLPI, je ne comprend pas l’histoire des fichiers "outdated" .
avez vous déjà rencontré ce pb ?

merci à vous
cordialement,

Offline

#2 2020-07-16 05:09:55

Tja
Member
Registered: 2020-01-31
Posts: 34

Re: windows2016-php7.4.4-glpi9.4.5-mysql8.19-IIS

bonjour la première est juste un avertissement c'est pas grave il faut vérifier les droit manuellement.
pour le second c'est que vous avez dejà importé des donnée et que les donnée de glpi ne sont plus a jour si tu importe d'une ancienne version

les donnée doivent toujours être importé  sur un site web  même version de glpi ou supérieur, la on te demandera  lors de install  juste de cliqué sur update pour transformer la db compatible avec la nouvelle version

par contre petit chose
avez vous pu trouvé tous les extension  php pour la cette version j'ai des erreur acu cas zen pas moyen de trouvé sous windows sous linux tous est ok.

mais php windows ne les fourni pas de base ?

Last edited by Tja (2020-07-16 05:11:51)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB