You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-15 10:49:05

tiju17
Member
Registered: 2008-01-09

data base OCS et GLPI fusion

Bonjour, je me lance dans le projet glpi dans le cadre de mon stage en entreprise.

Ce projet est très intéressant, et je reprends l’analyse de mon prédécesseur qui avait commencer la partie installation.

Voilà ma question en temps que nouveau venu :

En me connectant à phpmyadmin, j’ai donc une vision des bases mysql. Je me suis rendu compte que mes bases ocs et glpi sont enfaîtes une et seule base : OCSWEB

Cela pose t’il un problème, sachant que je commence mes test sur des agents et tout à l’air de fonctionner avec le mode synchronisation vers OCS. ( remonter d'ordinateur et moniteur.etc..)

Voilà mon projet dur deux mois, d’ici la j’aurai peut être location de revenir vous embêter ;-) ( pour les tickets tongue ) voir même participer pour aider d’autres personnes je l’espère.

A mon arrivée, GLPI était sous la version 0.68.3, je viens de la mettre en 0.70.1.

Merci

-----------------------------
*Alpiniste du mont GLPI*

#2 2008-01-15 12:08:14

albc17180
Member

Re: data base OCS et GLPI fusion

dsl tiju je ne peux pas te répondre sur cette question
t'as qu'à ecouter en cours mdrrr

Je t'aurais bien aidé, on se tient au courant...

#3 2008-01-15 13:33:38

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

IL n'est pas recommandé d'avoir une seule base. Si les tables ne sont pas prefixées c'est la catastrophe.

Maintenant toutes les tables de GLPI sont préfixées, cela ne devrait pas poser de difficultés particulières lors des mises à jours.

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

#4 2008-01-15 14:03:15

tiju17
Member

Oui voila le genre de problème que je regardais dans la base.

Merci pour le préfixage smile

Si tout est bon, je vais continuer la dessus alors

*Alpiniste du mont GLPI*

Board footer