You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-06-10 15:39:02

Argentorate
Member
Registered: 2020-01-27
Posts: 13

Problème de droits après migration

Bonjour à tous,

J'ai récemment migré mon serveur GLPI de Debian 9 vers WS2016.

Malheureusement, depuis la migration j'ai des problèmes de droit avec mon login.

Par exemple :

Je suis super-admin et lorsque je veux supprimer un observateur ou rajouter un technicien sur le ticket, j'obtiens ce message d'erreur : Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action.

Ce problème ce reproduit avec l'ensemble des utilisateurs en super-admin.

Auriez-vous des idées où avez-vous déjà eu des cas similaires ?

Merci d'avance et bonne journée,

Offline

#2 2020-06-10 18:04:21

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

Re: Problème de droits après migration

Bonjour,

Auriez-vous un problème d'accès avec votre LDAP et un utilisateur est créé avec les droits "post-only" ? Vérifiez si vous n'avez pas des utilisateurs créés en double.


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

#3 2020-06-11 10:01:06

Argentorate
Member
Registered: 2020-01-27
Posts: 13

Re: Problème de droits après migration

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour la réponse.
Visiblement je n'ai pas de problème d'accès à l'annuaire LDAP... lorsque je test la connexion : test réussi.

Par défaut les utilisateurs sont créés avec les droits self-service. Ensuite pour un admin, j'applique par-dessus les droits de super-admin.
Pas non plus d'utilisateurs créer en double.

Par ailleurs j'ai remarqué que j'ai ce problème de droits uniquement sur les sous entités et j'ai pourtant bien les droits super-admin sur l'entité racine avec la récursivité d'activé.

Merci d'avance,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB