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Salut,
Lorsque j'essaye d'ajouter une règle via l'API, j'obtiens le message en objet.
Si je me connecte avec l'utilisateur en direct, je fais la même manipulation en GUI et ça fonctionne. Ce n'est donc pas vraiment un problème de droits.
Dans les logs de l'API, je vois juste init session, create, kill session. Aucune référence à une erreur.
Si la règle existe, avec le même compte et le même script, je peux ajouter les critères, les actions, etc à la règle (via l'API et en GUI).
Avec la même commande, je peux ajouter tous les objets que je veux. Avec un compte super-admin, même message.
Où est-ce que je peux trouver plus d'info?
Merci et bonne journée,
JC
Offline
Je viens de tester la même ligne de commande sur une autre instance (même version) et là, ça passe.
Où est-ce que je peux trouver les logs des erreurs d'API ?
Merci,
JC
Offline
Salut,
Même problème ici. J'essaie d'affecter un logiciel à un ordi via l'API en Powershell mais j'obtiens le même message que JC. Pourtant ça fonctionne via la webGUI.
Si quelqu'un à une piste je suis preneur !
Bonne journée,
Chop
Offline