You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2020-04-22 11:55:35

lucho84
Member
Registered: 2020-04-22
Posts: 2

Notification de mails remis avec du retard, voir jamais GLPI 9.4.4

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème récurrent avec les notifications de mails sur GLPI 9.4.4. Je reçois les notifications avec beaucoup de retard ou même jamais. Il se peut aussi que je reçois les notifications rapidement, donc je ne comprends pas ce qu'il peut se passer.

J'utilise GLPI sur un distribution plesk on Debian 8.11. Au niveau de queuednotification la fréquence est fixée à 1min et le mode d’exécution est GLPI (le reste est par défaut).

Si j'ai des mails en attente (Administration -> File d'attente des notifications) et que j'exécute manuellement cette tâche, aucun problème.

Comment puis je faire en sorte d'avoir cette fonction primordiale qui fonctionne de façon optimale?

Merci d'avance pour vos conseils.

Offline

#2 2020-04-22 14:37:49

Alexmothe93
Member
Registered: 2018-08-31
Posts: 10

Re: Notification de mails remis avec du retard, voir jamais GLPI 9.4.4

Hello,

Sauf erreur de ma part :
- Le mode d'exécution "GLPI" signifie qu'il va traiter les actions automatique seulement quand quelqu'un va charger une page du site.
- Il faut que tu te mettes en mode CLI, et que tu configures ton serveur GLPI pour qu'il appelle toutes les minutes le fichier cron.php.
- Tu n'as pas posté ton message dans la bonne catégorie

Offline

#3 2020-04-22 18:52:31

lucho84
Member
Registered: 2020-04-22
Posts: 2

Re: Notification de mails remis avec du retard, voir jamais GLPI 9.4.4

Bonjour,

Je vais regarder le passe en mode CLI, voir si ça améliore les choses. Merci pour votre réponse.

Effectivement, je n'ai pas su où poster ma demande, car il n'y a pas de support en FR.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB