You are not logged in.
Bjr,
Je ne sais pas comment importer les données d'ocs dans GLPI.
Apres installation du plug-in ocs..mass , j'ai passé la commande shell
sh ocsng_fullsync.sh --thread_nbr=1 --server_id=localhost sans succes
Ou me suis je trompé?
Avec mes remerciements.
Ps: ocs est sur le même serveur que GLPI et sa base est ocsweb.
Mille excuses. Il s'agit d'un serveur redhat que j'avais utilisé pour tester ocs et glpi l'an passé mais, à cette époque l'importation pouvait se faire directement depuis GLPI san plug-in.
Ai je utilisé les bonnes commandes?
la commande shell s'execute mais j'ai 0 machines importées. La version OCS est la 1.9.
Merci de votre compréhension.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
C'est ce que j'ai fait. J'ai installé mass_ocs_import dans le répertoire plugin
et j'ai lancé la commande
sh ocsng_fullsync.sh --thread_nbr=1 --server_id=localhost
les 2 applis étant sur le même serveur.
Je reste sec !
quelque chose dans les logs glpi ? files/logs
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
jeu jan 10 16:12:44 CET 2008 ocsng_fullsync.sh started
Clean old Not Imported machine list (-1)
Manage delete items in OCS server #p-rsc-dev: ""
Thread #1 : starting (1/1)
thread #1 : cannot get server information :
Thread #1 : done ..
cleaning up.
j
Bonne pioche mais je ne sais pas ce qu'il veut. Dans ce cas qu'est ce que le server_id ?
bonjour
dans la configuration du plugin mass_ocs_import, pensez bien à lui indiquer le serveur ocs sur lequel le script va travailler (par défaut il doit être à tous les serveurs mais ce msg arrive des fois je crois).
le server id est l'id glpi du serveur OCS. on peut le trouver en regardant dans l'url lorsque l'on édite ce serveur dans le mode ocsng
"dans la configuration du plugin mass_ocs_import, pensez bien à lui indiquer le serveur ocs sur lequel le script va travailler (par défaut il doit être à tous les serveurs mais ce msg arrive des fois je crois)."
Je ne sais pas comment faire car je n'ai pas vue de fichier config seuls des .php dont un setup qui ne fonctionne pas.
"le server id est l'id glpi du serveur OCS. on peut le trouver en regardant dans l'url lorsque l'on édite ce serveur dans le mode ocsng"
Je ne comprend pas
1/ il faut activer le mode OCSNG (configuration / genéral / restrictions)
2/ il faut configurer le(s) serveur(s) OCS (configuration / OCS)
ensuite on peut faire la synchro comme dans les versions précédente. mass_ocs_import n'est qu'un outil supplémentaire pour automatiser un peu plus les choses
3/ installer le plugin (décompression de l'archive)
4/ configurer le plugin (configuration / plugin)
A+
P.S. le setup.php c'est pas destiné à l'installation. Il faut passer par l'interface : point 4
Last edited by remi (2008-01-10 19:08:07)
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/