You are not logged in.
Bonjour,
J'ai constaté que dans ma version de GLPI, l'option permettant d'affecter massivement un profil ne fonctionne pas. Pour ce faire, il faut aller dans Administration/utilisateurs, il faut cocher plusieurs cases et en bas de la page effectuer l'action "Associer à un profil".
Je vois uniquement les entités et non les profil pour le choix.
Cette erreur est apparemment corrigée dans la version finale glpi 07 et je voudrai savoir comment il faut s'y prendre niveau développement pour résoudre ce problème?
Je vous remercie par avance et m'excuse si cette question vous a déjà été posée.
Tu utilises quelle version ?
Les versions RC ne sont pas destinées à un usage en production.
Pourquoi ne pas mettre la 0.70 ?
A+
Last edited by remi (2008-01-09 21:00:44)
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Merci pour votre réponse,
J'utilise effectivement une version RC1 qui était beaucoup plus évoluée et qui correspondait bien plus à mes besoins que la version stable qu'il existait à l'époque.
Etant donné que j'ai fais beaucoup de modifications sur l'application pour y ajouter des fonctionnalités, il est difficile dans le temps qu'il me reste de remettre tous mes développements sur votre nouvelle version.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez cette erreur pour me donner une piste sur l'endroit où elle se trouve afin que je la corrige.
Merci encore pour tout !
Votre outil est fabuleux !
Oula, moi j'serais à ta place, je migrerai vers la version stable, et j'apporterais ensuite mes modif en cas de besoins...
Modifier l'application n'est pas une bonne idée en soit.
Sauf en travaillant avec la communauté pour intégrer les modifications à la roadmap...
Sinon, le plus simple est de créer un plugin, qui permet d'ajouter des fonctionalités complémentaires, sans toucher au code.
A+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/