You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-08 22:04:59

Zarathoustra
Member
Registered: 2008-01-08
Posts: 2

glpi 0.7 et Debian 4

Bonjour

Sur une machine (pas encore en production) sur laquelle Debian 4 (+KDE) a été fraîchement installé avec les version les plus récentes de php, apache et mysql, j'avais installé le couple ocs & glpi 0.68 qui marchaient bien.

J'ai voulu passer à la version 0.7 de glpi. Je n'ai pas fait de maj mais suis parti d'une installation neuve (because pas grand chose à garder de l'ancienne install). L'installation ne pose pas de problème mais  après s'être logué en admin (glpi/glpi) la sollicitation de "inventaire/ordinateur", ou "mode ocsng" fige glpi.

Un soucis aussi quand on met le mode ocs sur on, glpi ne demande rien après validation (ni Nom, ni Hote OCSweb etc).

Je suis repassé à la version 0.68 (le paquet glpi existe maintenant pour Debian mais en version 0.68) et là tout (re)fonctionne normalement (l'import depuis ocs et le reste).

J'ai oublié quelque chose ?

--
Ainsi s'interrogeait Zarathoustra

Offline

#2 2008-01-08 22:46:03

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: glpi 0.7 et Debian 4

"fige glpi" ? il faudrait plus d'informations pour arriver à faire un diagnostic : notament les logs apache, mysql et les logs glpi en activant le mode debug et la trace des fichiers.

Ensuite en ce qui concerne l'activation du mode ocs, la gestion possible de plusieurs serveurs OCS a entrainné un changement dans l'interface. Il faut ajouter  à l'aide de l'icone "+" vos différents serveurs.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2008-01-09 14:30:27

Sioca
Member
From: Hettange Grande
Registered: 2006-07-20
Posts: 32

Re: glpi 0.7 et Debian 4

Tu as mis en place un nouveau "repertoire glpi" ou tu as ecrasé l'ancien ?

Offline

#4 2008-01-09 15:50:50

Zarathoustra
Member
Registered: 2008-01-08
Posts: 2

Re: glpi 0.7 et Debian 4

J'avais effacé l'ancien répertoire mais c'est maintenant résolu !

C'est JMD qui m'a mis sur la voie. En mode debug j'ai eu un message disant que la mémoire allouée était trop faible. J'avais pourtant bien mis la limite >32M (et glpi avait accepté de poursuivre l'installation)... mais pas dans le bon php.ini (j'en ai trouvé deux).

Une fois la limite fixée à 64M (pour être tranquille) et le tout relancé, cela fonctionne normalement.

Résolu aussi la mauvaise version de glpi en ajoutant : deb http://packages.inl.fr stable/ dans le source.list comme le recommandait... JMD.

Merci !

Offline

#5 2008-01-09 19:07:02

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: glpi 0.7 et Debian 4

Ok je clos donc.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB